Bille en acier au carbone pour tous les secteurs de l'industrie

La bille en acier au carbone est largement utilisée dans les roulements de précision, les pièces automobiles, les produits industriels, les équipements aérospatiaux, les équipements médicaux, les machines de construction, les machines pétrolières, les produits métalliques, les outils électriques, les bicyclettes et autres industries.

 

La bille en acier au carbone est largement utilisée comme pièces de bicyclette et roulements, pièces automobiles, outils de quincaillerie, industrie chimique, machines et autres produits industriels.

 

La bille en acier chromé à haute teneur en carbone est largement utilisée dans les roulements de précision pour les automobiles, les motos, les bicyclettes, les appareils ménagers, les outils de quincaillerie, les instruments, etc.

 

Notre bille en acier au chrome est largement utilisée dans les roulements de précision pour les automobiles, les motos, les bicyclettes, les appareils ménagers, les outils de quincaillerie, les instruments, etc.

 

Les billes en acier au carbone sont utilisées dans les applications automobiles, pour les roulements de semi-précision, et dans les applications commerciales telles que les roulettes, les serrures, les glissières de tiroir, les mécanismes de verrouillage, etc. Les billes en acier au carbone sont disponibles dans les grades 100 à 1000.

 

Les billes en acier au chrome sont largement utilisées dans les roulements à billes de précision ainsi que dans un certain nombre d'autres applications industrielles. Le chrome (qui est le composant métallique du chrome) confère à l'acier au chrome une excellente qualité de surface et une grande capacité de charge. Cela rend les billes en acier au chrome précieuses pour des industries telles que l'aérospatiale, l'automobile et les véhicules commerciaux, les équipements industriels, les pompes et les vannes. Les billes en acier au chrome ont une excellente qualité de surface, une dureté élevée et une grande capacité de charge, grâce à la trempe à cœur.

 

L'acier inoxydable est principalement utilisé lorsque la résistance à la corrosion est la principale considération. Il peut être durci par traitement thermique jusqu'aux niveaux Rockwell C 58-60. L'acier inoxydable existe en deux types de base : martensitique (chrome pur) et austénitique (chrome-nickel). Le type martensitique peut être classé dans la catégorie standard (série 400) et la catégorie à haute teneur en carbone (série 500).

 

L'Inconel® 718 est un alliage à base de nickel durcissable par précipitation, conçu pour présenter des propriétés de rendement, de traction et de fluage-rupture